lundi 10 août 2009

Révolte blogosphérique.

Petite explication:
Agota, blogeuse, amie, a cherché sans succès a poster des commentaires ici...Alors, en réponse à la mauvaise, très mauvaise volonté de Blogspot, je fais suivre le message posté sur son blog personnel.


Tetcheu de nondedjeu
Révolte blogosphérique ! Puisque un truc insaisissable m'empêche d'aller commenter où je veux, je vais le faire ici.

A "Est-il possible" :
Je m'inscris pour la deuxième, mais je fais Cali parce que le côté Garou de Miossec, là, c'est trop viril pour mes jupettes.

A "Indélébile" :
Tu y es, Word, tout, ouvert, que tu portes en sachant. Et les pistes ne sont pas fausses. Alors merci.

A "L'essentiel de ces derniers jours" :
Non, rien, c'est juste que comme ça, je peux sauter le sevrage... Krkrkrkrk (ou kwkwkw)


A "Rappel" :
Un jour j'aurai autant de gueule que toi et j'oserai le dire. Mais je le pense donc, c'est en route.


A "Entre deux insomnies" :
Gniiii, je vais défaire ma valise juste pour mettre cette robe et ces bottes... En attendant les prochains trésors, les prochaines insomnies. Et votre chez nous.

Et puisque tu veux ses couleurs :


3 commentaires:

agota a dit…

haaa.
Comment ça JEPU ?...

mmh. Suis pleine de fatras.
Magali ! Benjamin ! (ça gueule inside)

Rémi F. a dit…

Si j'ai bien compris, tu fais suivre un message de son blog qui aurait du être des commentaires sur tes post MAIS qu'elle n'a pas pu publier et donc ces commentaires deviennent un message sur TON blog que je suis moi même en train de commenter ... c'est une sorte de mise en abyme non ?
...ça y est j'ai le cerveau qui fume

Merci pour le pti message, j'espère que tout va bien pour toi, à une prochaine sur Lyon (ou ailleurs)

hors-champ a dit…

T'as tout compris, rémi J'aime les mises en abimes!
Chollat, sors de ce corps!!
je te fais une bise, et mo aussi j'espère vraiment, à bientôt.