dimanche 16 août 2009

Peinture 1.


Comme quoi, tout arrive.
Portrait de Laurine.

15 commentaires:

hors-champ a dit…

,

O. a dit…

je suis resté longuement les yeux écarquillés devant cette très belle image. je ne sais comment exprimer mon admiration...

vivement la peinture 2, puis la 3, etc...

hors-champ a dit…

Hummmm...
Chaud au coeur.....

Lise a dit…

De la couleur !!! Youpi ! (même si j'adore également tes oeuvres en NB)
Très beau tableau, vivement l'expo dans une galerie. Et sinon on peut passer des commandes ? :)
Bisous

Lise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
hors-champ a dit…

Sache que tu a été mon premier modèle en peinture. Bon, le résultat n'a pas été probant, mais je recommencerais dès demain.
Et oui, pas de soucis, passe commande. T'as droit à une remise "famille".

Plein de bisous, et merci merci merci merci!!!

Lise a dit…

Adrien est fan aussi !

hors-champ a dit…

Il me serviera de modèle aussi, va!

agota a dit…

Putain de classe.

Lunadélia Records a dit…

thumb up! ;-)...on attend le numero 2 alors ...(et j'en profite pour saluer ce blog bien inspiré!)//

hors-champ a dit…

Merci Jimmy, bienvenue!

Antoine a dit…

Je t'ai trouvé suite à ton commentaire sur mon site.
Très jolie cette image. J'aime beaucoup.

hors-champ a dit…

Ooh! merci Antoine! Ravie de te lire ici.

Anonyme a dit…

Qui est le peintre ? Svp.

hors-champ a dit…

moi! à savoir aude mermilliod
mon nouveau blog: lagudeza.wordpress.com