mercredi 19 août 2009

Finalement, ça ne parle que d'amour.

Hier soir au milieu d'accords un peu foireux d'un pseudo groupe de rock, ils me disent ça.
"Finalement, ça ne parle que d'amour."
Ici. Et oui, car c'est lu maintenant ici. C'est à moi, mais destiné à d'autres. 
Après quelques secondes que je me suis accordée pour comprendre si c'était un reproche, ou un constat, j'ai opté pour la seconde solution. Et oui, effectivement, ici ça ne parle que d'amour. Mais j'espère par le biais de mots et de dessins, de photos et de musiques. Ca ne parle que d'amour, mais de quoi parler d'autre franchement à 22 ans? 
Les gens qui m'entourent, les livres, les images, le théâtre, la danse, la mode, eux peut-être. Lui, bien sûr. Déja tant de choses à en dire.

Je ne crois pas que je pourrais changer de sujet. En même temps, s'ils y reviennent...

3 commentaires:

isdid a dit…

mais de quoi parler

mais de quoi parler d'autre franchement

d'autre franchement

franchement

isdid a dit…

mais de quoi parler

mais de quoi parler d'autre franchement

d'autre franchement

franchement

hors-champ a dit…

Merci

merci à
merci à vous

merci à vous pour vos mots doux.


mots doux.