dimanche 9 août 2009

Est-il possible.

J'aimerais qu'on me chante ça. Et comme je ne suis pas bégueule, vous avez même le choix.


6 commentaires:

isdid a dit…

pour ma part
j'ai fait le choix

je me suis
emporté
transporté
alors que je sais
qu'il est impossible que
vous m'entendiez.

je suis si loin.

(et ma voix ne sera jamais la sienne)

hors-champ a dit…

C'est déja beaucoup, faire un choix.
Merci pour ça, et même si vous l'avez ne serait-ce que fredonné, je m'en accorde un peu. De loin.

meriem a dit…

Bonjour, je suis passée par ici en passant par là.
Sans la moindre hésitation: Alain Bashung.
J'ai encore plein de larmes en réserve pour pleurer sa mort et, ou, en écoutant sa voix.

agota a dit…

moi je réserve la deuxième (mais je veux bien qu'on soit plusieurs sur le coup). (et je croise les doigts pour que cette fios mes comms s'affichent : rdv à 18h sur agota pour cela d'ailleurs ;))

Anonyme a dit…

argh, 18h

hors-champ a dit…

Aaaah! tu es là, visible et tout!