jeudi 6 août 2009

16, rue de la Pomme.





Nos murs, ils sont pleins en ce moment, de gens beaux, de travail, d'envies... 
Ils sont pleins de nous deux surtout. Nos images épinglées, ce qui nous nourrit, nos musiques, le bruit de nos pas, de nos talons hauts.
Vive les filles, vive nous deux, j'aime nos soirées pyjama, j'aime savoir que j'ai trois lits, le mien, le sien, le tien. 
Jus de pomme, jus d'orange. Deux femmes aux yeux écarquillés devant leur ordinateur, toi qui t'accorde du repos mais qui me prépare déja mon oreiller en me disant: "Dis-lui qu'elle est la bienvenue quand elle veut et pour le temps qu'elle veut."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J aime la tronche que vous donnez à notre Pom'!
Déclaration d'amour à vous mes douces Artistes! Restez longtemps!'Pom'Potes! Pom' d'amour! Poour toujours!
ChaB.

agota a dit…

J'ai l'impression de vivre une séparation.

hors-champ a dit…

Temporaire, physiquement.
Nulle, vraiment. 0. Parceque agota et Hors-champ, parceque toi et moi, et c'est déja énorme.