samedi 8 août 2009

Indélébile.





Des choses qui restent, des amours "bêtes" et pourtant si vrais.
J'avais une nouvelle source de chaleur sur mes cuissesà l'arrière d'une voiture de location, autour de mon cou... Une nouvelle odeur..

Ce soir des hommes passent leur bras autour de ma taille, me disent "tu es belle." De la chaleur, éteinte à l'avance.
Mais elle, toi, juste du vrai, juste des regards, des mots, des touts, des "Mon dieu, que tu me fais du bien". Je me fous des cons qui diront que c'est surfait, pas assez ceci, pas assez cela. Moi je sais.
Les mots sur word me traversent, ce que tu vis me traverse de loin et je voudrais tant être plus près. J'aimerais que mon canapé rose et rouge m'emmène loin, jusque chez toi, où j'essayerais de t'apaiser.

8 commentaires:

meriem a dit…

J'aime tes photos et je suis heureuse de voir ici de si belles images d'elle, ça me fait, en fait, de l'amour pour vous.

hors-champ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hors-champ a dit…

C'est drôle, j'ai été voir ton blog, je n'ai pas osé te laisser de commentaires.. Peur de prendre trop de place trop vite. D'envahir un peu.

Mais ce doit être bête. Tu fais de belles choses, il n'y a pas de raisons de ne pas te le dire.
Pour ce qui en est des photos, tu connais le modèle par coeur, à ce que j'ai entendu. Dur de faire des images moches...
Merci de tes messages.

A vite, donc.

meriem a dit…

Oui...
En fait, j'ai hésité aussi, et peut-être pour les mêmes raisons: envahir, t'envahir, l'envahir, envahir votre territoire.
Ce n'est pas bête, c'est sûr.
Je sais qu'elle pourra me dire Pas maintenant, ne viens pas, reste dehors, et tu peux me le dire aussi.
(et merci pour les belles choses)
Et donc, de mon côté, pas de souci.

hors-champ a dit…

En ce qui me concerne, je dis "Viens". Elle m'a mise en mode bisounours, où chaque nouveau sourire est bon à prendre.
Je comprendrais cependant sa réponse quelle qu'elle soit.
"elle"... c'est beau en même temps des personnes qui ne se connaissent pas et qui se réunissent grâce à ce qu'elle est.

meriem a dit…

Je viens te saluer et repartir: pas là, pas maintenant, espace, temps pour elle.

hors-champ a dit…

Prends-en soin.
Et embrasse-la pour deux.

agota a dit…

elle a de la chance.