mardi 30 mars 2010

Histoire

Il n'a pas été facile de prendre conscience de mes hanches.
Je n'ai pas vu tout de suite ce qui se passait de beau entre elles, ma taille et ma poitrine.
Mais à force de caresses, à force de mains, j'ai appris et je l'ai entendu, cet air que mon corps joue que je le veuille ou non. J'entends "Tu as un corps de la Renaissance". Je ne comprends pas du tout, l'Histoire n'a pas du m'être bien racontée.
Ce corps n'est pas ce à quoi je me serais attendu.
Cet air n'est ni d'aujourd'hui ni d'hier. Il est de tous les temps.

3 commentaires:

Magali a dit…

Tu as de la chance, c'est très beau, le corps renaissance!

hors-champ a dit…

Merci magali, mais je ne sais pas, il me semble juste qu'avoir des formes n'est pas une mode, c'est juste normal!
en tout cas, heureuse de te lire chez moi!

Magali a dit…

Bien sûr, c'est normal... Mais ces pauvres rondeurs subissent tellement d'outrages qu'ils faut bien que certain(e)s leur rendent hommage ;-)