mardi 30 mars 2010

Crescendo.

A mes rencontres, à toutes celles-la, ces nouvelles.
Je découvre de la musique, j'écoute des histoires, je découvre des bras.
Aux métros à prendre pour apaiser M.,
aux fleurs de métro,
aux inconnus contre qui je me sers le matin,
à leur souffle,
à L. assise sur mon lit,
à son sourire pétillant de peine et de vie,
à nos fous-rire contenus,
à notre heure du thé,
aux nouvelles musiques grifonnées, dansées,
à l'écoute qui m'est donnée,
à David Bowie,
aux vieux classiques oubliés,
à mes nouveaux bras dans lesquels je peux me fondre,
aux belles phrases que je dirait sans mal bientôt,
à V.,
à V.,
à Vic, ange gardien de ma vie parisienne, de ma vie toute courte,


à tout ça, un grand, un immense

merci.

Merci de me rendre le départ étonnant et simple
merci de me rendre leurs absence moins pénible.

à demain.

1 commentaire:

meriem1974@hotmail.com a dit…

Hoo...
plein de choses...