vendredi 7 mai 2010

23 ans


et vraiment, vraiment, n'avoir que 23 ans.
et c'est important. important d'avoir son âge.
Marius, Eve, oui oui, c'est là; et j'espère que bientôt je ferai des plans sur les comètes.
J'espère que dans du temps, le temps qu'il faudra, j'aurai encore du temps pour faire écouter du Oum Kalsou à la personne pas encore née.
mais là, ce soir, j'ai 23 ans.
Elle est là, elle représente tout ça.
Nous irons danser ce soir, à la féline, ou n'importe où, on s'en fout.
Elle regardera les garçons, sera ponpette, on s'en fout.

Les appartements, les boulots, les enfants, les ans qui viendront, on le sait. Tou ça on en a parler.
Ce soir c'est la danse et les 23 ans qui ont la priorité.
Je li dirai que je l'aime de toutes mes forces, mon amie de toujours, qui m'accompagne, qui représente la vie, la folie, le bonheur. Emilie.

Nous dormirons côte à côte en rêvant des autres ans, ou juste de demain.

1 commentaire:

meriem a dit…

Oui: 23 ANS!!!
Biz