jeudi 8 octobre 2009

Comme ça, c'est dit.

Deux, trois mois.
L'intéréssé comprendra. 

7 commentaires:

Lise a dit…

J'ai tout compris : dans deux mois c'est la fête des lumières et dans trois Noël ?
Mais il y a plus important !!!! Dans un mois... mon anniversaire !!! Youpi tralala

hors-champ a dit…

Oui voila!
C'est tout à fait ça. Et puis le mien aussi dans la foulée hein!
n'empêche je viens de percuter que tu penses en premier à la fête des lumières avant mon anniversaire quand tu pense au début décembre!!!
puta.

Lise a dit…

Non je pense au 8 décembre en premier pour dans deux moi car... nous sommes le 8 octobre ! Gourda

hors-champ a dit…

c'est MON blog, on a pas le droit de remettre en cause ma sublime intelligence en doute.
Saloppa.

hors-champ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hors-champ a dit…

wow, je viens de voir cette très très belle phrase. Je m'aime. en doute.

yveline a dit…

alors moi, non seulement je n'ai rien compris mais je n'ai même pas essayé ! puisque l'intéressé était au masculin.