samedi 26 septembre 2009

Echos.

J'ai des échos dans les oreilles. Le rock était bien trop fort ce soir.
J'avais oublié ce son si fort. Désagréable au début, et puis qui en fin de comptes submerge. 
Je me suis souvenue de Sandra, du River Side, de 2004 à Lyon. Le rock jeune et très très fort, dans des endroits moches, un peu cachés, un peu sales. 
Mais encore une fois, avec des gens beaux. Je rencontre L. Il me montre ses pensées nocturnes couchées sur papier. Je revois R. qui me promet de bonheur pour plus tard. 
Je suis accompagnée de J., de O2.

Une phrase pour cloturer la soirée:
"Avant toi, il croyait encore aux femmes."
Des rires, bien sûr.

2 commentaires:

Lunadélia Records a dit…

dimanche prochain...un goûter garage avec les Soldes au Bar Bu(??)....si si! le rock n'a pas d'heure//

hors-champ a dit…

Oui j'ai vu ça! Un goûter/garage! Des tartines/larsen!
J'aime bien le concept moi. J'y serais!