lundi 21 septembre 2009

Depuis.




6 commentaires:

Lise et Adrien a dit…

BON ANNIVERSAIRE OLIVIER !!!

Anonyme a dit…

Anniversaire d'O. Photographié par Od. Çà donne envie, çà rajeunit. Surtout sans flash!

hors-champ a dit…

Merci soeurette et beauf', je le lui redirais!
Et merci à l'anonyme, mais qui es-tu donc?

hors-champ a dit…

Le père, je pense organiser une soirée à la Paillette comme il y a deux ans, en plus petit comité. Mais avec la famille bien sûr, pour mon anniversaire.
Ressort de ton étagère tes disques de rock et entraîne-toi tout seul, Macha sera partante pour un rock endiablé!

Anonyme a dit…

Et mon arthrose, tu penses à mon arthrose? Une Macha, qui plus est endiablée, je n'y résisterai pas. J'y laisserai un bras. Je vais rechercher un bon vieux slow, pas trop long, pour chaises roulantes harmonisées (tendance ballet en piscine).

hors-champ a dit…

Arrête donc de te faire passer pour ce que tu n'es pas va! On le sait toutes, nous autres danseuses que tu ne rêves que de ça!
On sera même obligée de balancer nos souliers élégamment quelque part où on y est pas pour en profiter pleinement.
Au prochain twist donc!