jeudi 31 décembre 2009

Pour Virginie.

Voila, je te réponds ici. Une liste, qu'on pourra cocher, commenter, décortiquer dans 3 semaines quand je pourrais à nouveau me perdre dans tes boucles. 
-prendre plus soin de moi: manger mieux, continuer la gym des paresseuses
-pas plus de deux (trois?) tablettes de chocolat par semaine.
-porter plus de talons hauts
-penser à me démaquiller tous les soirs
-me faire belle même si je bosse à la maison, et prendre soin de mon dos
-pourrir ma nièce de cadeaux
-aller une fois tous les quinze jours boire des coups avec Macha et rentrer en chaussettes à la maison
-t'écrire, te faire du bien
-être plus proche de mes amis loin ou près, leur faire du bien, avoir des projets ensemble
-pardonner 
-continuer la danse, danser le plus souvent possible
-publier quelque chose
-faire "Pelures de soi", "Hors-champ", et "Au bord d'elle"
-voir Julie
-se masser les cuissots boudiou!
-mieux gérer les choses qui m'ennuient (papiers, chiffres, horaires)
-ne plus procrastiner et aller au bout de mes projets
-l'aimer mieux, juste comme sa femme
-ne pas laisser tomber Mamie
-trouver un stage et un emploi
-moins de séries débiles 
-être plus indépendante
-continuer à pleurer devant les téléfilms, à aimer cueillir les fleurs, à écouter les comédies musicales de mes dix ans
-continuer à avoir 15 ans parfois, 5 ans d'autres fois, et pas trop 45
-un voyage, même pas loin, toutes seule
-vivre dans mon quartier, aller boire des cafés seule avec un bouquin
-lire plus, me cultiver plus, pour rien
-être plus au courant de comment se porte le monde
-les aimer encore plus, eux, et leur montrer moins silencieusement
-faire plus de photo
-le laisser faire, lui faire confiance, lui laisser son rythme

et surtout faire cette soirée Friends en robe de mariée avec toi et Macha, et s'envoyer les bouquets à travers tout l'appartement!

je t'aime, miracle de mon année 2009.

2 commentaires:

agota a dit…

Mwoo, j'ai le statut de miracle !!!!!

Je me suis dit que il faudrait un agenda pour étaler ça sur l'année : genre tout doux list de la vraie vie.
Je vais ptet taper ça sur le calendrier elvgreen : ça serait top...(si il y a la pace)

J'aime bien tout nous. Merci d'être patiente avec moi.

hors-champ a dit…

A la maison on a notre ardoise dans la cuisine avec la to do list. C'est quoi elvgreen?
Patiente? Patiente?
J'aime bien tout toi voyons.