mercredi 22 décembre 2010

remember me, try your best. maybe we can

on a cessé de faire envie,
en apparence seulement
dans ma vie jamais cela ne prendra fin
toujours toujours nous me ferons envie
nous me faisons envie dans tous les meubles,
dans tous les mots, dans nos parfums
côte à côte,
deux univers mélangés, un homme
une femme
deux modes, deux voix, deux formes
ronde contre ses angles
quiet face à ses tempêtes, parfois.

"faisons envie jusqu'au dégoût"

nos deux mondes mouvant,
se colorant l'un l'autre,
tu t'es imprimé sur moi comme une peau
j'ai des tatouages de toi au coeur du ventre,
des cuisses et les paumes
j'ai du cuir, du bashung, de l'encre
et des salives clouées sur tous mes doigts
j'ai du toi partout


Remember me. extrait de Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aucun commentaire: