mardi 31 août 2010

suffisamment


pour être tirés
pour être ébouriffés
pour être emmêlés (?)
pour ressembler à l'héroine de Papa dont je ne sais pas le nom
pour plaire à O.
pour encore plus plaire à O.
pour suggérer des baisers dans le cou
pour faire fille
et pour m'amener ma petite révolution personnelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans Heimat 2 et Heimat 3, de Edgar Reitz, roman et film allemands, qui ont été, pour moi, une école de sagesse, il y a une actrice qui joue le rôle principal, celui de Clarissa. Elle se nomme: Salome Kammer; et je trouve qu'elle te ressemble, en moins séduisante. Mais je ne défendrais pas cette impression purement subjective!

yveline a dit…

very nice !! Aime-t-il ?

hors-champ a dit…

oui je pense! il n'a pas encore vu, il rentre demain, il n'a reçu que des photos.
mais n'est-ce pas la peut de mon courroux qui lui a fait dire que c'était beau?
huhummmm...?
et anonyme: ça va j'accepte cette ressemblance, j'aurais pu tomber nettement plus mal, elle est très jolie!

Yveline a dit…

Ces poissons sont-ils là pour susciter la convoitise de Lilith et M'ame Sca'lett ?