mercredi 13 janvier 2010

Pelures de soi.


3 commentaires:

yveline a dit…

je suis surprise que tu aies choisi ces coloris bleu-orangé que je trouve frais alors que les objets évoqués (crachats, mousse, écorce, boue...) me renvoient plus à du sombre, brun, ocre, vert sombre, lichen...
je suis plus séduite par le tracé du dessin noir et rouge, léger dans le dessin de gauche et très imbriqué habilement dans le dessin de droite
oui, plus je les regarde et plus j'en aime un et pas l'autre. Mais mène ta recherche librement...il va y en avoir plein d'autres, j'espère.

hors-champ a dit…

Oui effectivement. Mais le premier texte est une intro, un peu un temps de rêverie...
Enfin j'en sais rien en fait, je ne l'explique pas trop!
Mais c'est pertinent comme remarque.
Contente que la seconde page te plaise!

isdid a dit…

il sort
c'est nous
vivant finalement
flash back de nous même