mardi 12 avril 2011

nous, des vents différents dans le dos

Je te tiens la main, je regarde la mer avec toi
Tu me caresses les cheveux, quand
Fatiguée j’en est assez de tout
Tu me dis que je suis un tout merveilleux
Je te dis la beauté des dessins
Ce que nous nous sommes fait de beau
Nous l’emportons
Dans nos vies éloignées,
Tu me fais toujours du bien
Je te rassure encore
Dans nos vies éloignées,
La confiance que tu as ancrée dans mon ventre
La confiance que j’ai enfoncée entre tes épaules
Ne se décrocheront pas de nous
Mon sentiment d’être belle porte ton nom
Je suis rassurée, je sais qu’on peut m’aimer
Ça porte aussi ton nom
tu aimes la campagne grâce à moi,
Le monde s’ouvre à toi, c’est moi qui pose mes mains
Sur tes joues, c’est mon nom imprimé
Sur l’homme que tu es devenu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent article. But I need more written