mardi 17 mars 2009

L'amour t'a faussé compagnie

Je ne l'ai rencontré que depuis quelques années, et comme tout ce que je vais aimer avec passion je l'ai trouvé au premier abbord âpre, j'ai du l'apprivoiser, ou bien était-ce l'inverse?
Je l'ai vu cet été, quelques larmes...
Mais grâce à sa voix, mon couple était plus fort, mes émotions plus belles.
Il était un symbole, une image, et sa mort n'apporte rien de plus à ma vie que ce qu'il y avait déja mit. Je n'aime pas parler aux morts, mais depuis samedi, je l'ai dans ma tête. J'essaye d'écouter autre chose, de chanter ces choses, mais il est dans ma tête.
Etrange sensation que d'être malheureuse pour quelqu'un que l'on a pas connu. Mais je pense que j'ai connu de lui ce qu'il a voulu donner aux inconnus, au même titre que des milliers d'inconnus. Etrange sensation que de penser qu'il va manquer quelqu'un au monde, irrémédiablement.
Mal aux ventre. mal aux oreilles. Dure ironie.

Aucun commentaire: