mercredi 18 février 2009

Entre.




Entre mes cuisses, entre mes seins
Il dort.

Une branche.


Elle a poussé tant bien que mal, et très très bruyamment. Ici, dans un restaurant, avec ma famille de coeur qui ne sait pas quelles tartines manger.


Mal au cou.

Je somatise, je vis pour moi, je vis pour nous. Je sais qu'il ne lit pas tout ça, alors je peux l'écrire tranquillement.
En ce moment, peu de dessins, peu de photos, mais j'en ai tout un tas à mettre en ligne ce soir. Non, là je ne pense qu'à bien descendre mes épaules pour ne pas être crispée, pour ne vivre que pour moi. Depuis l'absence, je somatise, je vis pour deux.
C'est mal, m'ont dit des gens bien informés ce matin. Mais je n'y peux rien, mes épaules ne veulent pas entendre raison.  Mes nerfs n'en font qu'à leurs têtes. 

mardi 17 février 2009

StV.

On en a un peu honte, ok, c'est vrai, c'est cucu, c'est nul, c'est commercial et tout et tout, la Saint Valentin... Mais moi je m'en fout, j'ai eu des fleurs!!!!! 
Première fois qu'un homme m'offrait des fleurs, première fois qu'il offrait des fleurs à une femme.
Si notre histoire est assez forte pour nous faire abattre nos valeurs les plus fortes telles que "pas de cadeaux pour cette connerie de Saint Valentin", alors on vaut le coup.
Et j'ai eu un super Perfecto customisé. Et j'ai dansé pour lui sur du bon vieux rockabilly. Ivres une dernière fois, heureux pour la millième fois.

vendredi 13 février 2009

Ne pas.

Ne pas être impatiente.
Ne pas être irrationnelle.
Ne pas être têtue.
Ne pas être lunatique.
Ne pas être fénéante.
Ne pas être dans la lune.
Ne pas être jalouse.
Ne pas être colérique.
Ne pas être blasée.
Ne pas être dépendante.
Ne pas être faible.
Ne pas être égocentrique.
Ne pas être fière.
Ne pas être bruyante.
Ne pas être imprévisible.
Ne pas être spontanée.










mercredi 11 février 2009

Tantale.

Il ne faut pas dénigrer cette tentation de rester dans le lit. La couette semble lourde, promis, juré, on arrive vraiment plus à la soulever! Pas notre faute!
Et puis on ne trouve plus le bouton de la lumière, et puis les volets sont coincés... C'est une journée grise.
Les CV peuvent attendrent jusqu'au lendemain, ou bien le jour suivant. Tous les chiffres importants peuvent attendent demain eux aussi. Ils ne sont même plus dans le bon ordre. Les carottes sont cramées, mon chat est fatigué. Moi aussi.
Fatiguée d'être fatiguée. Fatiguée d'être active par intermitence. Fatiguée de me trouver des excuses.
Les Twin Peaks ont défilé tous seuls ce matin (après-midi) dans notre ordinateur. Allez va! Une matinée (après-midi) banalisée, comme avant. Oui mais avant tout n'était pas banalisé, tout n'étais pas en suspens.
En avant marche, donc.

lundi 9 février 2009

Strip Girls.






Un projet avec les copines, des strips, des filles, et c'est déja beaucoup.
Pour commencer, voila mes petites friponnes.




mardi 3 février 2009

Une culotte rose.










J'épluche mes anciennes photos, et vieux souvenirs, et je trouve ça, une journée à la campagne avec elle, elle dors, sa culotte est rose bonbon.

lundi 2 février 2009

Encore et toujours.


Un week-end avec ma famille, ma famille de coeur, et lui.
Encore des photos de filles, belles, qui le seront encore en passant entre nos mains, nos crayons, nos photos, nos livres.
Toujours des filles nues.